Saison 1 - Episode 22
Pour Mike et Susan, tout va pour le mieux. Mike lui a même proposé d'emménager avec lui. Eddie, jalouse, mettra tout en oeuvre pour tenter de stopper leur relation. En vain. Mais elle trouvera le journal intime de Martha dans la voiture de Mike... Et découvrira que c'est elle qui a envoyé la lettre de menace à Mary-Alice !
Lynette passe le plus clair de son temps au bureau de Tom. Et visiblement, Anabelle ne se gêne pas pour se rapprocher de Tom... jusqu'à le choisir pour un voyage d'affaire à Hawaï. Mais Mme Scavo a plus d'un tour dans son sac... Elle trouvera le moyen de faire acquérir à Anabelle la promotion de Tom, qui s'en verra furieux. D'autant plus qu'il apprendra que c'est sa femme qui a mit un frein à sa carrière...
Bree continue ses petites escapades avec George. Cette fois, c'est un minigolf... Or, lors d'une position gênante, le jeune pharmacien aura du mal à contrôler ses pulsions sexuelles, et Bree le surprendra en érection. Elle décide de mettre fin à leur relation, mais George ne compte pas en finir ainsi ! Il s'introduit chez les Van de Kamp, change à nouveau les médicaments de Rex et découvre alors son petit secret. Vicieux, il ira dire à Bree que son mari ne cache pas du tout sa tendance pour des pratiques sexuelles sado-masochistes ce qui la mettra en rogne. Lors d'une dispute mouvementée entre elle et son mari, ce dernier aura une crise cardiaque.
Gabrielle apprend que c'est à qon mari qu'elle doit le trafic de pillules. Trop, c'est trop ! Elle ne se gêne pas pour lui faire savoir que ce n'est peut-être pas lui le père de l'enfant et s'en va chez John. Sauf que Mr Solis décide de la suivre, et se trompant de cible frappe violamment Justin. Etant donné que c'est la deuxième fois qu'il frappe un homosexuel et qu'il est toujours sous surveillance éléctronique, il sera arrêté pour crime homophobe.
Mike va rendre visite à Felicia qui lui dira où se trouve Paul. Le plombier décide alors de s'en charger personnellement...
A Wisteria Lane, des voisins déménagent... et d'autres apparaissent.